© 2019 par les éditions Libre Label.

Bruno DUMAY, après des études scientifiques et marketing, puis plusieurs années passées à la tête de directions commerciales et marketing, Il fonde N&Cie, et rejoint en 2009 le Groupe Venise pour prendre en sa qualité d’associé la direction de la structure ACTIVATION, experte en MARKETING SERVICES, CRM & MOBILE. Expert des nouvelles technologies et du growth-hacking, il conduit aujourd’hui la stratégie de l’entreprise, et vient de fonder FRANCE RGPD, une marque qui réunit des juristes, des experts et des consultants spécialistes du RGPD.

Cet ouvrage est préfacé par Gaëlle MONTEILLER, Ingénieur des Mines, qui a occupé de 1994 à 2002 divers postes au sein du Ministère des Finances, de l’Economie et de l’Industrie, et de l’environnement, du développement économique, de la recherche publique et du commerce extérieur.

Elle rejoint ensuite le groupe Lafarge en tant que directeur des affaires publiques et de l’environnement avant de prendre la direction de différentes filiales dans le béton en France. Elle prend la direction de l’usine PSA de Poissy de 2011 à 2013.